750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue, ici vous pourrez retrouver des recettes diverses et variées.

Les recettes de Paulinette

Barre céréales chamallow-carambar

Bonjour, à chaque fois que je fais cette recette je tarde à faire les photos et les barres sont toutes mangés donc je me suis empressé de fair les photos cette fois-ci !

 

Ingrédients :

 

- 27 carambar caramel

- 25 chamallow

- 150g de beurre 

- 400 g de riz soufflé au chocolat

 

Préparation : 

 

Faire fondre le beurre avec les chamallow et les carambar.

 

Retirer du feux et ajouter le riz soufflé.

 

Faire des tas sur du papier sulfurisé et laisser refroidir 5 min au congélateur.

 

Bon appétit !

Barre céréales chamallow-carambar
Barre céréales chamallow-carambar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce sont mes grands parents qui m'ont fait découvrir ça le mois dernier, c'est génial ! Bienvenue dans la communauté recettes :)
Répondre